Pour Zaz, "difficile de rester tolérant" avec Nadine Morano

People
CASH – Interrogée dans "Paris Match" dans le cadre du concert pour la tolérance, qui tenait dimanche à Agadir, Zaz a donné son avis, très tranché, sur les propos de Nadine Morano dans "On n'est pas couché"...

Elles ne partiront pas en vacances ensemble. Zaz n'est franchement pas fan de Nadine Morano et de ses propos sur la "France, pays de race blanche", sur le plateau de "On n'est pas couché", l'émission de Laurent Ruquier sur France 2. Et elle le fait savoir dans un entretien publié dans Paris Match, dans le cadre du concert pour la tolérance, qui se tenait à Agadir dimanche dernier.

Interrogée sur l'ancienne secrétaire d'Etat de Nicolas Sarkozy, la chanteuse balance : "Wow ! On est obligé d’en parler ? Je pensais que l’on vivait tous sur la même planète, mais pas Nadine Morano. En plus, elle est persuadée d’être dans le vrai. C’est dramatique de vouloir mettre des gens dans des cases. Difficile de rester tolérant avec elle…"

"S’enrichir de l’autre grâce à ses différences"

Dans la même interview à Paris Match , l'interprète de "Je veux" livre sa définition de la tolérance. "C’est de rencontrer quelqu’un sans préjugé. S’enrichir de l’autre grâce à ses différences", dit celle qui avait déjà exprimé ses convictions politiques dans les colonnes de metronews, en février 2014. Et notamment au sujet de la montée du vote FN.

"Je crois que les électeurs expriment un ras-le-bol, mais qu'ils ne se rendent pas compte de ce que représente ce parti", estimait-elle. "Pour moi, c'est l'intolérance la plus totale, des gens qui ont peur de s'enrichir de la différence, qui craignent de se "dissoudre" dans l'autre. Après, Marine Le Pen à l'Elysée, je n'y crois pas."

A LIRE AUSSI >> Zaz : "Non, je ne suis pas une punk à chien"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter