Pourquoi Geri Halliwell a quitté les Spice Girls

People

RÉVÉLATIONS - Le 31 mai 98, Geri Halliwell annonce qu'elle quitte les Spice Girls. Les mois qui ont suivi n'ont été que rumeurs et supputations diverses au sujet de ce départ. Dans une interview accordée à une émission de télévision, ce mercredi 6 août, Mel B a expliqué les raisons de ce départ.

Mel B vient peut-être de révéler la vraie raison du départ soudain de Geri Halliwell en 1998. Alors que les Spice Girls sont devenues un vrai phénomène de société à travers le monde, les fans du groupe font face au départ surprise de la leadeur officieuse du groupe. 

Un coup de massue pour beaucoup alors que le girls band est en pleine tournée. S'ensuit alors des milliers de couvertures de journaux sur Geri Halliwell et de nombreuses rumeurs au sujet de sa mésentente avec Mel B qui serait la raison de la raison principale de cette démission.

Geri Halliwell sous pression ?

Invitée par Andy Cohen dans l'émission "Watch what happens Live", Mel B est revenue sur cette étincelle qui a causé quelques mois plus tard, la séparation du groupe. D'après elles, les cinq filles s'entendaient toutes bien. Bien sûr, elle se sentait plus proche de Mel C qui, comme elle, venait du Nord de l'Angleterre mais les relations avec Geri Halliwell n'ont vraisemblablement jamais été très conflictuelles au point que Ginger Spice prenne la décision de partir. L'explication est ailleurs. 

"Je ne pense pas que le conflit avec moi l'ait poussé à partir. Je pense qu’elle avait d'autres trucs dans la tête… A mon avis, elle ne supportait plus la pression. Elle en a d’ailleurs parlé dans son livre, et elle est partie. Mais elle l’a fait le jour de mon anniversaire. Quelle p*tasse !", a-t-elle confié à Andy Cohen. Et comme pour prouver que tout allait bien entre elles, Mel B a refusé de dévoiler le nom de la plus mauvaise chanteuse du groupe. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter