VIDEO - Première messe de Noël pour le prince George et la princesse Charlotte

DirectLCI
L'INSTANT "CUTE" DU JOUR - Kensington Palace n'a pas diffusé de nouveaux portraits officiels pour les fêtes mais les petits princes ont montré leur bouille à l'office de Noël dans le Berkshire, où ils ont réveillonné en compagnie de la famille Middleton. L'occasion pour eux de repérer les lieux : c'est là que se mariera leur tante Pippa au printemps prochain.

Se sont-ils montré sages comme des images ? On l'espère pour les fidèles présents dans l'église. Les espiègles prince George et princesse Charlotte ont concentré tous les regards à leur arrivée à l'église St Mark, à Englefield, où ils ont assisté à leur première messe de Noël dimanche 25 décembre au matin. Une autre tradition de la famille royale britannique à laquelle ils ne pourront pas couper. Mais c'est loin des Windsor que les royal babies ont réveillonné pour la première fois.

Kate et William avaient en effet privilégié le confort du foyer des Middleton au faste de la réunion de famille de Sandringham autour d'Elizabeth II, qui n'a pu se rendre à la messe de son côté en raison d'un "gros rhume". Raie sur le côté, poses impeccables, leurs enfants semblaient une nouvelle fois sortis tout droit de la bande-dessinée "Les Triplés". La fillette - qui maîtrise déjà le duckface - était dans les bras de sa mère tandis que le futur roi tenait la main de son père. Le détail qui tue ? Le camaïeu de couleurs choisi pour toute la famille, mêlant du marron, du bordeaux et du bleu marine. A croire qu'ils étudient très spécifiquement leur look avant de sortir.

Derrière eux, ont rapidement suivi les Middleton : les grands-parents Carole et Michael, le barbu oncle James puis Pippa et son fiancé James Matthews. L'occasion pour tous, et surtout pour les petits princes, de repérer les lieux. C'est dans cette église que Pippa Middleton convolera en justes noces l'an prochain. Et il se murmure que la princesse Charlotte et le prince George seront ses enfants d'honneur.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter