Prénom, sexe... Nabilla dévoile tout sur son bébé attendu pour octobre

People

RIEN À CACHER – Début juillet, Nabilla avait révélé dans les colonnes de Paris Match attendre un petit garçon pour le mois d'octobre avec son mari Thomas Vergara. Elle vient de dévoiler à ses abonnés, avec qui elle partage tout depuis le début de sa grossesse, le prénom de l'enfant.

La plupart des parents cachent le prénom de leur futur enfant à leurs proches. Nabilla et son mari Thomas Vergara n'en ont que faire de cette tradition. Début juillet, alors que les spéculations allaient bon train, l'ex-star de téléréalité avait déjà révélé le sexe de son futur bébé à Paris Match, dont elle avait l'honneur de la couverture.  "C'est un petit garçon", annonçait fièrement la jeune femme de 27 ans en Une de l'hebdomadaire.

Cette semaine, elle était allée encore plus loin dans la transparence en dévoilant à ses abonnés Instagram, à qui elle raconte presque quotidiennement les différentes étapes de sa grossesse, le prénom de l'enfant. Une révélation faite au terme d'un petit jeu : expliquant avoir"enfin" trouvé, "après des semaines de discussion" avec son mari, comment ils allaient l'appeler, elle a mis au défi ses très nombreux followers de le deviner, promettant de "liker" celui ou celle qui verrait juste.

Voir cette publication sur Instagram

Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils 👶🏻 ( enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord 😂😂😂) des idée 💡 ??? Je like si quelqu’un trouve !!!!

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

De très nombreux internautes participant à ce concours, l'un d'eux a fini par trouver le bon prénom, et Nabilla l'a comme promis récompensé par un like. Ce sera donc... Milann. "On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu'il se démarque", a-t-elle ensuite expliqué sur Snapchat.

Un choix souvent salué dans les commentaires, ou presque. "Je suis vraiment dégoûtée, je devais appeler mon fils comme ça mais là tout le monde va me demander c’est le même prénom que le fils de Nabilla, et c’est certainement pas ce que je veux", écrit une future maman.

Lire aussi

Depuis le début de sa grossesse, Nabilla partage absolument tout avec ses fans : de ses états d'âmes à la taille de son ventre, on suit  cette nouvelle aventure au jour le jour… C'est donc tout naturellement que la future maman a décidé de dévoiler le prénom du bébé. Nabilla devrait donner naissance à son fils le 26 octobre 2019, comme elle l'a révélé dans une story Instagram. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter