Présidentielle américaine : les Kardashian roulent pour Hillary Clinton

People

GIRLS POWER - À l'heure où la course à la présidentielle américaine démarre sur les chapeaux de roue, les stars commencent à choisir leurs camps. Kim Kardashian et Kanye West ont choisi le leur : ils voteront Hillary Clinton.

Dans les pas de Beyoncé et Jay-Z qui avaient soutenu Barack Obama, lors des deux précédentes élections. Kanye West et Kim Kardashian ont choisi leur camp, en vue de la présidentielle américaine qui se déroulera en 2016. 

Pour eux, et comme pour les Jayoncé, ce sera le candidat démocrate mais tous deux rouleront pour Hillary Clinton. Ce jeudi soir, Kim et Kanye était à une soirée de soutien à la candidate, organisée par Scooter Braun, producteur entre autres de Justin Bieber et Ariana Grande, qui figurait en 2013 parmi les personnalités les plus influentes du monde pour le magazine Time. 

Et bien sûr, la reine de la téléréalité n'a pu s'empêcher de faire, ce qu'elle fait de mieux : les ies. Mais cette fois, elle n'est pas seule sur la photo, elle est en compagnie de l'ex secrétaire d'Etat et de son mari, Kanye West. Ravie de ce cliché qui vient compléter son impressionnante collection, Kim et Kanye avaient déboursé 2500 euros pour assister à cette soirée de récolte de fonds. "J'ai mon ie. J'adore l'entendre parler et écouter ce qu'elle souhaite pour notre pays", a écrit la starlette. 

Mais le couple n'était pas seul puisqu'ils se sont déplacés en famille. Kris Jenner, la matronne du clan était là également et, elle aussi, y est allé de sa photo aux côtés de ce qu'ils espèrent être : la "future présidente des Etats-Unis". 

An Honor to meet you Hillary Clinton! Great evening... #ohjustchatting

Une photo publiée par @krisjenner le

Lire et commenter