Présidentielle américaine : les Kardashian roulent pour Hillary Clinton

GIRLS POWER - À l'heure où la course à la présidentielle américaine démarre sur les chapeaux de roue, les stars commencent à choisir leurs camps. Kim Kardashian et Kanye West ont choisi le leur : ils voteront Hillary Clinton.
Dans les pas de Beyoncé et Jay-Z qui avaient soutenu Barack Obama, lors des deux précédentes élections. Kanye West et Kim Kardashian ont choisi leur camp, en vue de la présidentielle américaine qui se déroulera en 2016.
Pour eux, et comme pour les Jayoncé, ce sera le candidat démocrate mais tous deux rouleront pour Hillary Clinton. Ce jeudi soir, Kim et Kanye était à une soirée de soutien à la candidate, organisée par Scooter Braun, producteur entre autres de Justin Bieber et Ariana Grande, qui figurait en 2013 parmi les personnalités les plus influentes du monde pour le magazine Time.
Et bien sûr, la reine de la téléréalité n'a pu s'empêcher de faire, ce qu'elle fait de mieux : les ies. Mais cette fois, elle n'est pas seule sur la photo, elle est en compagnie de l'ex secrétaire d'Etat et de son mari, Kanye West. Ravie de ce cliché qui vient compléter son impressionnante collection, Kim et Kanye avaient déboursé 2500 euros pour assister à cette soirée de récolte de fonds. "J'ai mon ie. J'adore l'entendre parler et écouter ce qu'elle souhaite pour notre pays", a écrit la starlette.
Mais le couple n'était pas seul puisqu'ils se sont déplacés en famille. Kris Jenner, la matronne du clan était là également et, elle aussi, y est allé de sa photo aux côtés de ce qu'ils espèrent être : la "future présidente des Etats-Unis".
Sur le même sujet
VIDÉO - Kim Kardashian dans la peau de Jackie Kennedy : les clichés de la "New First Lady" font polémique sur la Toile
Britney Spears soutient Hillary Clinton sur Twitter
People Express : Kanye West loue Donald Trump sur Twitter (qui lui répond), Kim Kardashian défend la liberté de penser de son mari
Trump président : mais où sont passées Beyoncé et toutes les stars qui soutenaient Hillary Clinton ?
Miley Cyrus menace de quitter les États-Unis si Donald Trump devient président
VIDEO - Kanye West auditionne pour être la prochaine "American Idol"
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Le vaccin Johnson & Johnson en suspens en Europe, un décès suspect après une injection aux États-Unis
"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse
"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people
EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1
Variant brésilien : comment éviter sa propagation en France ?