Soutenue par Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp appelle à voter contre Trump

Agée de 21 ans, c'est la première fois que Lily Rose Depp vote.

POLITIQUE – La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a exercé son droit de vote pour l'élection présidentielle américaine qui aura lieu le 3 novembre.

C'est la première fois qu'elle vote. Lily-Rose Depp a immortalisé ce moment avec un cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Et à l'image de la majorité des célébrités, elle a rappelé l'importance de faire entendre sa voix, tout en appelant à voter contre le président sortant. "J'envoie mon bulletin de vote !!! Je suis sûre que je ne suis pas la première personne à vous dire cela, mais je ne saurais trop insister sur l'importance de VOTER ! Jamais il n'a été plus important de faire entendre nos voix ! Votre vote compte !!!" écrit la comédienne en anglais en légende d'une photo où elle apparait masquée avec une enveloppe à la main.

La jeune fille qui se trouve depuis plusieurs mois à Paris avec sa famille a voté à distance et elle a bien fait comprendre qu'elle s'engageait contre Donald Trump en accompagnant son message du hashtag #votehimout, qui signifie "faites-le sortir". 

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Une initiative soutenue par sa mère, Vanessa Paradis, dont Lily-Rose Depp a publié un cliché sur lequel la chanteuse apparait, vêtue d'un gros manteau et d'un bonnet de laine, le visage caché par un masque. "Maman a dit  #votehimout", a légendé la jeune actrice.

Les élections US vous intéressent ? Écoutez notre podcast "Far West"

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Plongez dans le Far West électoral de la campagne américaine. Une élection présidentielle 2020 totalement hors-norme qui promet d’être plus électrique et passionnante que jamais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter