Soutenue par Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp appelle à voter contre Trump

Agée de 21 ans, c'est la première fois que Lily Rose Depp vote.

POLITIQUE – La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a exercé son droit de vote pour l'élection présidentielle américaine qui aura lieu le 3 novembre.

C'est la première fois qu'elle vote. Lily-Rose Depp a immortalisé ce moment avec un cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram. Et à l'image de la majorité des célébrités, elle a rappelé l'importance de faire entendre sa voix, tout en appelant à voter contre le président sortant. "J'envoie mon bulletin de vote !!! Je suis sûre que je ne suis pas la première personne à vous dire cela, mais je ne saurais trop insister sur l'importance de VOTER ! Jamais il n'a été plus important de faire entendre nos voix ! Votre vote compte !!!" écrit la comédienne en anglais en légende d'une photo où elle apparait masquée avec une enveloppe à la main.

La jeune fille qui se trouve depuis plusieurs mois à Paris avec sa famille a voté à distance et elle a bien fait comprendre qu'elle s'engageait contre Donald Trump en accompagnant son message du hashtag #votehimout, qui signifie "faites-le sortir". 

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Une initiative soutenue par sa mère, Vanessa Paradis, dont Lily-Rose Depp a publié un cliché sur lequel la chanteuse apparait, vêtue d'un gros manteau et d'un bonnet de laine, le visage caché par un masque. "Maman a dit  #votehimout", a légendé la jeune actrice.

Les élections US vous intéressent ? Écoutez notre podcast "Far West"

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Plongez dans le Far West électoral de la campagne américaine. Une élection présidentielle 2020 totalement hors-norme qui promet d’être plus électrique et passionnante que jamais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.