Prince George : sa nounou est d'enfer !

Prince George : sa nounou est d'enfer !

People
DirectLCI
ROYAL BABY - Lorsqu'on est parent, on ne confie pas sa progéniture à n'importe qui. Surtout lorsque son bébé est le futur souverain britannique. C'est ainsi qu'après un casting de plusieurs mois, Kate et William ont embauché une perle rare nommée Maria Teresa Borrallo.

Maria Teresa Borrallo n'est pas une nounou comme les autres. Son métier ? Veiller sur le petit prince George, le fils de Kate et William, lorsque ces derniers sont en représentation officielle. À la naissance de son fils en juillet dernier, William avait demandé à sa propre nanny, Jessie Webb de reprendre du service pour trois mois afin d'aider Kate.

Celle-ci désormais retraitée, il a fallu la remplacer et c'est ainsi que le couple royal a embauché Maria Teresa Turrion Borrallo, une super nanny d'origine espagnole, issue de l'une des écoles plus prestigieuses et réputées, le Norland College de Bath . Il fallait au moins ce CV prestigieux pour s'occuper de baby George. Et au-delà de ce CV à faire pâlir d'envie toutes les baby-sitters du monde, Maria Teresa est surtout un savant mélange de Bruce Lee, Super Nanny et Fran Fines. 

Une super nounou qui pratique les arts martiaux ! 

On sait très peu de chose de Maria Teresa Turrion Borrallo excepté le fait que "Kate et William sont ravis que cette dernière les rejoigne", explique le porte-parole du Palais. Issue du Norland College, bien connu des nannys anglaises car c'est une institution, Maria Teresa Turrion Borrallo n'a commencé à travailler pour les Cambridge que très récemment.

Comment s'est-elle retrouvée propulsée au rang de nanny officielle de Baby George ? "Elle a été recommandée aux Cambridge", expliquait d'ailleurs une source très proche du Palais au DailyMail . "Elle n'est pas mariée et n'a pas de petit ami, et sa vie est entièrement dédiée à la famille pour laquelle elle travaille. Elle est connue pour être très professionnelle, et consacre sa vie au travail", précise la même source. 

Celle-ci est qualifiée de "supernanny" en raison de sa formation, c'est également grâce à ses compétences. En effet, au Norland College, Maria Teresa Turrion Borrallo a appris les arts martiaux, à conduire comme James Bond, sur toutes les routes, et a été entraînée à repérer et se cacher des paparazzis. Une compétence qui a dû beaucoup plaire à William, lorsqu'on connaît son aversion pour la presse. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter