Prince n'aurait pas dormi durant six jours, avant sa mort

Prince n'aurait pas dormi durant six jours, avant sa mort

EXPLICATIONS - Selon le beau-frère de Prince, ce dernier n'avait pas dormi durant six jours, avant son décès survenu le 21 avril dernier. Des propos confirmés par son ancien agent.

Les résultats de l'autopsie apporteront un éclairage plus précis sur les circonstances de la mort de Prince mais pour l'heure, son entourage commence à apporter un éclairage nouveau sur le rythme de vie et la charge de travail que pouvait supporter le chanteur. 

Selon son beau-frère, Maurice Philipps, le chanteur pouvait rester plusieurs jours sans dormir et apparemment, d'après lui, il n'aurait pas dormi durant ... six jours. "Il a travaillé 154 heures d'affilée. J'étais avec lui le week-end dernier. C'était un bon beau-frère", a-t-il confié à des fans du chanteur devant la résidence de Paisley Park après la crémation du corps du chanteur, comme le rapporte l'Associated Press.

"Il passait trois jours sans dormir"

Des propos confirmés ce lundi 25 avril par Kerry Gordon, l'ancien agent du chanteur. Invité à s'exprimer dans Good Morning Britain,  a expliqué que le chanteur ne dormait que très peu et pouvait passer de longues journées sans fermer l'oeil.

"Prince n'était pas comme la plupart des gens. Il pouvait se passer de sommeil plus que la plupart des gens. Il passait trois jours sans dormir. Mais je pense que six jours sans sommeil ne sont pas habituels et que ça pourrait être un facteur (dans les causes de son décès - ndlr)", a-t-il déclaré.

Les résultats de l'autopsie de Prince, qui doit permettre de déterminer la raison du décès, ne seront pas connus avant au moins quatre semaines. Selon TMZ, Prince Rogers Nelson aurait, six jours avant son décès, fait une overdose d'un médicament antidouleur très puissant, le Percocet, à base d'oxycodone, un opiacé.

A LIRE AUSSI 
>> 
Boy Gregory Nelson, son enfant mort prématurément : le grand drame de la vie de Prince
>>
 Disparition de Prince : une overdose d'antidouleurs ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.