Priscilla Betti revient sur sa traversée du désert : "je n'en veux à personne"

Priscilla Betti revient sur sa traversée du désert : "je n'en veux à personne"

DirectLCI
CARRIÈRE – Connue dès l'âge de 11 ans, Priscilla Betti a vécu la gloire, puis, plus rien. Après quelques apparitions dans des téléfilms et films, elle disparaît de la scène médiatique. Aujourd'hui, elle brille dans "Danse avec les stars", émission dont elle est la favorite. La jeune chanteuse se confie dans Gala cette semaine.

Elle a tout connu : la célébrité précoce, puis l'oubli. Priscilla Betti est la grande favorite de la sixième saison de "Danse avec les stars". Dans une interview à Gala, elle revient aujourd'hui sur ses longues années de carrière faites de hauts et de bas.

"J'ai eu une enfance médiatisée, un hobby médiatisé", raconte la chanteuse connue à l'âge de 11 ans. Avec ces titres "Quand je serais jeune", "Tchouk-Tchouk Music" et "Regarde moi", Priscilla Betti a touché de près les sommets de la gloire. Et pourtant...

Bien dans ses baskets

"Après un rythme de folie, j'ai été absente pendant deux ans, se souvient l'artiste. J'ai travaillé la musique, rencontré plein de gens, cherché un style. Ce n'est pas toujours marrant d'attendre que le téléphone sonne, mais j'ai fini par m'y résoudre". Parce qu'après la gloire, la jeune fille a connu des moments où personne ne l'a contacté pour chanter. Surtout après l'arrêt de sa série Chante !.

À LIRE AUSSI >> "DALS 6" : Priscilla Betti, déjà la grande favorite

Pourtant aujourd'hui, la jeune fille va mieux. Elle est de retour dans la lumière grâce à sa participation à Flashdance, la comédie musicale et à "Danse avec les stars". Son souhait : "Montrer qui je suis, repousser mes limites, me dévoiler, lâcher prise", comme elle le confie à Gala . Le magazine demande alors à Priscilla Betti, 26 ans, si elle a des envies de revanche ? Mature, elle répond : "Je suis en pleine forme, bien dans mes baskets, et je n'en veux à personne".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter