VU DE TWITTER - Les téléspectateurs enthousiasmés par le retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

People
PEOPLE - Les téléspectateurs ont découvert avec surprise et enthousiasme le remake de l'émission "Je suis une célébrité, sortez moi de là", commentant les péripéties de Capucine Anav, Julien Lepers, Alexandra Rosenfeld ou encore Giovanni Bonamy sur les réseaux sociaux.

L'heure du retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", a sonné. Ce mardi, les téléspectateurs ont découvert avec étonnement et amusement le remake de la célèbre émission diffusée en 2006, alors présentée par Jean-Pierre Foucault puis Christophe Dechavanne. Cette année, ce dernier rempile et a choisi comme acolyte Laurence Boccolini. 


Un mélange d'humour et d'aventure, les candidats étant chargés de relever une série de défis sur la terre hostile d'Afrique du Sud. Au casting, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, Capucine Anav, Giovanni Bonamy, Julien Lepers, Brahim Asloum, le nageur Frédérick Bousquet ou encore l'ancienne chanteuse des Kids United, Nilusi, aujourd'hui âgée de 19 ans.

Qu'ont pensé les téléspectateurs de TF1 du premier volet du nouveau programme de l'été ? Réponse en tweets.

Et il y a ceux qui ont été conquis par le charme de Giovanni Bonamy. Le candidat est un mannequin de 29 ans a fait tourner les têtes de certains téléspectateurs sur TF1.

Et vous, qu'avez-vous pensé du premier volet de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter