Smoking, boîte de nuit privatisée et VIP... A quoi va ressembler la soirée d'anniversaire de Neymar ?

People
FIESTA - Dimanche soir, Paris risque d'avoir l'accent brésilien sur les Champs-Elysées. En effet, selon des médias espagnols et brésiliens, la superstar du PSG Neymar va fêter son 26e anniversaire en grande pompe avec près de 150 invités.

Neymar va avoir 26 ans lundi... mais il compte bien le fêter ce dimanche, entre la victoire (facile) à Lille (3-0) et le déplacement à Sochaux en 8es de France de Coupe de France, mardi. Et pour cette soirée exceptionnelle, la superstar brésilienne du PSG a vu les choses en grand.


D’après le média brésilien UOL Esporte, l’événement aura lieu dans une boîte de nuit parisienne privatisée pour l'occasion et située à proximité des Champs-Elysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris . Toujours selon le journal auriverde, un "dress code" est également prévu pour les invités, qui devront ainsi arborer un smoking noir pour les hommes et une robe longue pour les femmes. Neymar aurait envoyé ses invitations sur WhatsApp depuis le mois de décembre dernier et devrait payer le voyage et le logement à plus de 50 de ses invités, parmi eux des amis et des collègues de sa famille.

Lewis Hamilton et Michel Temer parmi les invités

Le compte Twitter Paris United, généralement très bien informé sur l'actualité du club parisien, notamment en matière de transferts, a d'ailleurs publié ce vendredi une photo du lieu de la fête, une ambiance tout en néons.


Parmi les invités présents, si la petite amie du footballeur Bruna Marquezine est évoquée par UOL Esporte, le journal espagnol Sport, explique quant à lui que du très bon monde sera également présent à cette fête d'anniversaire. Ainsi, la star britannique de Formule 1 Lewis Hamilton, grand ami de l'ancien prodige de Santos, mais aussi le président de la République du Brésil Michel Temer seront présents.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter