Le PSG, Muriel Robin et les boys bands : l'interview "Ça matche ou pas ?" de Matt Pokora

Le PSG, Muriel Robin et les boys bands : l'interview "Ça matche ou pas ?" de Matt Pokora
People

Toute L'info sur

Ça matche ou pas ?

INTERVIEW - Après avoir ému 6,5 millions de téléspectateurs sur TF1 avec son premier rôle de comédien dans "Le Premier oublié", son "Pyramide Tour" fait une escale à Paris ce mardi 26 novembre. Cela valait bien un petit détour de Matt Pokora, également ambassadeur Braun, par notre entretien décalé.

Vous n'avez pas pu le manquer. Matt Pokora est partout depuis la rentrée. Début octobre, il donnait à Strasbourg le coup d'envoi de son "Pyramide Tour" qui l'emmènera sur les routes de France jusqu'en début 2020 et qui s'arrête à l'AccorHotels Arena ce mardi 26 novembre. Il a aussi faits ses premiers pas de comédien dans "Le Premier oublié", un téléfilm diffusé sur TF1 dans lequel il jouait le fils d'une Muriel Robin atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Le chanteur n'avait que des compliments pour sa partenaire lorsque nous lui en avons parlé début septembre. "C'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi aujourd'hui et qui fera toujours partie de ma vie parce qu'elle m'a donné les premières répliques de mon métier de comédien. Elle m'a mis dans les meilleures prédispositions et je ne l'oublierai jamais", nous expliquait-il.

Voir aussi

Peut-être même qu'un jour, je proposerai à des gens et je ferai un groupe. Franchement, ça ne m'étonnerait même pas- Matt Pokora

Et oui, entre Matt Pokora et Muriel Robin, ça matche ! Mais les rapports du chanteur sont-ils aussi bons avec le PSG, les réseaux sociaux ou les trottinettes électriques ? L'interprète de "Elle me contrôle" s'est prêté au jeu de notre entretien décalé, le "Ça matche ou pas ?", alors qu'il officialisait son nouveau statue d'ambassadeur pour les rasoirs Braun. Il n'a donc pas échappé aux questions sur son look et sa passion pour les décolorations capillaires.

Voir aussi

On ne s'attendait en revanche pas à ce que Matt Pokora nous confesse son amour pour les boys bands, lui qui a débuté avec les LinkUp après sa victoire dans l'émission "Popstars" en 2003. Fan des Backstreet Boys dans son enfance, il dit "aimer ce concept de groupe". "Peut-être même qu'un jour, je proposerai à des gens et je ferai un groupe. Franchement, ça ne m'étonnerait même pas", nous lance-t-il. On demande à voir !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter