"Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu" : Cyril Hanouna a refusé le rôle d’Ary Abittan

People

RÉVÉLATION – Dans une interview accordée à GQ, Cyril Hanouna raconte avoir refusé d'incarner David dans le film "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu". Une chance pour Ary Abittan qui a récupéré le rôle.

C’est le carton de l’année 2014. Avec plus de 12 millions de spectateurs, Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu a été couronné de succès. Et si ce film a boosté la carrière de l’acteur Ary Abbitan, c’est en partie grâce à Cyril Hanouna. Dans une interview accordée à GQ Magazine, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" raconte que le réalisateur Philippe de Chauveron lui avait proposé le rôle de David, le gendre juif marié à Odile (Julia Piaton). Il a alors décliné son offre et c’est Ary Abbittan qui a récupéré le rôle. Une aubaine pour l’humoriste.

Ce matin sur Europe 1 dans "Le grand direct des médias", Thomas Joubert a questionné Ary Abbitan : "Il y avait d’autres acteurs qui étaient envisagés pour ce rôle avant que vous ne le décrochiez. Vous savez qui ?" Sans réponse de sa part, le journaliste poursuit : "C’est Cyril Hanouna qui avait été approché pour jouer ce rôle et il a refusé". Avec humour, le comédien lui répond alors : "Oui, c’est exact. Cyril m’en avait parlé, c’est vrai. Et il a bien fait de refuser ! Il en a d’autres des cartons".

Des invités politiques sur "Touche Pas à Mon Poste" ?

Il est vrai que le présentateur phare de C8 est toujours en pleine ascension. Après "Les 35 heures de Baba", Cyril Hanouna révèle aussi au magazine GQ vouloir inviter des hommes politiques dans  "Touche Pas à Mon Poste" : "S'ils viennent chez moi, ce sera pour parler de télé, je ne veux pas qu'ils parlent de leur programme. Je veux vraiment les voir autrement". 

A l’instar de l’émission "Une ambition intime" de Karine Le Marchand, le but serait de montrer aux téléspectateurs une autre facette des politiciens. Une idée astucieuse qui pourrait être couronnée de succès. Reste à savoir si des hommes politiques seraient prêts à venir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". 

Lire aussi

    En vidéo

    Le rappel à l'ordre de Louvain à Hanouna : "Il faut que Cyril réflechisse un tout petit peu plus"

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter