Quand Beyoncé agressait 50 Cent à Las Vegas devant Jay-Z

Quand Beyoncé agressait 50 Cent à Las Vegas devant Jay-Z
People

FAIL - Beyoncé, la douce et délicate chanteuse ne l'est visiblement qu'en apparence. A en croire 50 Cent, la maman de la petite Blue Ivy se révèle être une redoutable bagarreuse.

Chez les Knowles, on ne plaisante pas. Lorsqu'on a vu Solange agresser Jay-Z dans un ascenseur, il y a quelques semaines, on était loin de se douter que ce serait une caractéristique familiale. Pourtant, il semblerait que dans la famille, on a parfois des comportements un peu violents.

Dans une interview accordée à une radio américaine , 50 cent s'est souvenu d'une anecdote avec Beyoncé qui, voulant venir au secours de son homme, a littéralement sauté sur le rappeur avant de se rendre compte de son erreur. 

"Je te fais un truc à la Bonnie and Clyde"

L'interprète de "In da Club ", raconte qu'au cours d'une soirée à Las Vegas, il discutait tranquillement avec Jay-Z après l'avoir rencontré par hasard. C'est alors que, surgie de nulle part, Beyoncé a sauté sur le rappeur, pensant qu'il agressait son mari. "Elle a bondi et s'est ruée sur nous : elle pensait qu'on se disputait avec Jay-Z. À ce moment-là, j'ai pensé : C'est quoi ce bordel ? Elle a vraiment fait ça ?".

Encore surpris par le comportement de Queen Bey, il explique que la chanteuse était prête à tout pour défendre son homme. "Elle faisait genre 'Hé Quoi ? Je te fais un truc à la Bonnie and Clyde, en vrai. Tu cherches la baston ? Si c'est le cas, je suis là'. Elle était super énervée". Un comportement qui n'a pas eu l'air de surprendre Jay-Z qui est resté stoïque face à sa femme. Jay-Z c'est marré et a simplement dit à 50 cent : "Tu sais comment sont les femmes... ". Quant à Bey, se rendant compte de son erreur, a fait profil bas le reste de la soirée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent