Quand Carla fredonnait l'air des "Sept Nains" à Nicolas...

Quand Carla fredonnait l'air des "Sept Nains" à Nicolas...

People
DirectLCI
COQUINE – Mais que peut bien chanter Carla Bruni-Sarkozy à son époux lorsqu'il lui téléphone le soir ? Michel Drucker a la réponse. Et il balance dans les pages du nouveau numéro de "VSD".

C'est le genre de confidence qu'il aurait peut-être dû garder pour lui... ou pas. Dans une interview accordée à VSD, Michel Drucker raconte comment il a été accueilli au téléphone par Carla Bruni, il y a quelques temps. "Carla est très drôle. Un soir que je l’ap­pe­lais, elle m’a chanté, pensant que c’était lui (Nico­las Sarkozy - ndlr) : "Hey ho, hey ho, Sarko rentre du boulot" sur l’air des Sept Nains !"

C'était pour le détendre...

Précisons que la chanson s'intitule "Heigh Ho !" et qu'elle a été composée en 1937 par Franck Churchill et Larry Morey. On imagine la tête de Michel Drucker au bout du fil... Réalisant son erreur, l'ex-Première dame lui aurait ensuite expliqué qu'elle avait l'habitude de chanter ce classique de Disney pour "détendre" son compagnon. On se rappelle que c'est à Disneyland que Carla et Nicolas avait officialisé leur relation, un week-end de décembre 2007.

À LIRE AUSSI >> "Mon mari ne met pas de pyjama" : l'interview déjantée de Carla Bruni

Fredonnait-elle "Un jour mon prince viendra" avant de le rencontrer ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter