Quand Chris Pratt habitait dans un camion Scoubidou à Hawaii

People
DirectLCI
DOSSIER - Toutes les stars ont connu des débuts difficiles et des premiers jobs un peu spéciaux. Pour compléter la liste des acteurs ayant habité dans des endroits saugrenus avant que le succès viennent taper à leur porte, Chris Pratt a posté une photo de sa résidence hawaienne.

Avant d'être un gardien de la galaxie , Chris Pratt a été un jeune homme aux fins de mois difficiles. Sur son compte Facebook, l'acteur a posté une photo de sa résidence hawaïenne, lorsqu'il était jeune et un peu désargenté. 

Enfin par résidence on entend surtout : un endroit où dormir. Car l'acteur dormait dans un mini-van garé non loin de la plage où il s'adonnait joyeusement au surf, son autre passion. 

Il vivait de surf et d'eau fraîche

Ce mini-van est plutôt rigolo puisque sur la carrosserie, on peut voir un autocollant de Scoubidou et Samy. Et apparemment, Chris Pratt en est plutôt fier. Sur son compte Facebook, l'acteur a posté cette photo de lui, plus jeune à côté de son van : "J'ai retrouvé cette photo. C'était le van dans lequel je vivais. Dans ma main, le script du film qui m'a amené en dehors de Maui. Dingue". 

Désormais marié à l'actrice de Scary Movie, Anna Faris, l'acteur avait 17 ans lorsqu'il a acheté un aller simple pour l'île de Maui. Sur l'île, l'acteur dormait dans une tente sur la plage et ne semble pas regretter son expérience. "Maui est un endroit génial lorsqu'on est sans domicile. Nous buvions et fumions de la drogue. Je bossais le minimum pour payer la nourriture et l'essence. Mais cela aurait été différent si j'avais vécu à Chicago", a-t-il reconnu. En effet, Chris. En effet. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter