Quand François Hollande dîne avec une Nounou d'enfer

Quand François Hollande dîne avec une Nounou d'enfer

INSOLITE – Fran Drescher, connue pour son rôle dans la série "Une nounou d'enfer", a posté une photo qui agite le Web. Et pour cause, on y voit la comédienne en compagnie de François Hollande. Mais que font-ils ensemble au juste ?

C'est certainement la rencontre la plus improbable de la semaine. Dans la nuit de samedi, la comédienne Fran Drescher a publié une photo d'elle en compagnie de… François Hollande ! La comédienne connue pour avoir incarné une gouvernante déjantée dans la série Une nounou d'enfer (la fiction qui a fait les beaux jours de M6) a passé la soirée avec le président de la République. "Je viens juste de dîner avec le président de la France ! Ooh la la", a commenté l'actrice américaine.

Le mystère reste entier

Si la photo a fait le tour des réseaux sociaux, on se demande ce que ces deux-là faisaient ensemble. D'après le cliché, le président et la comédienne sont à table dans un appartement privé et non un restaurant (derrière eux, on peut voir une bibliothèque). Auraient-ils dîné chez des amis en commun ?

Mariée en deuxièmes noces à Shiva Ayyadurai, un scientifique qui n'est autre que le créateur de l’email, Fran Dresher accompagnait-elle son mari, ou était-elle seule ? Alors que le Huffington Post affirme que "rien dans l'agenda de François Hollande ne permet en effet de savoir dans quelles conditions cette rencontre a eu lieu", le mystère reste entier…

A LIRE AUSSI
>> 
Après Les Enfoirés, Renaud s'en prend maintenant à François Hollande
>> 
Fran Drescher : la "Nounou d'enfer" s'est mariée avec l'inventeur de l'e-mail

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter