Quand Harry remballe Cressy

Quand Harry remballe Cressy

DirectLCI
SÉPARATION - Le prince Harry et sa girlfriend, Cressida Bonas, se séparent, d'après les médias britanniques. Ils ont mis fin à une relation de deux ans.

Tout laissait penser que le prince Harry et sa petite amie depuis près de deux ans, Cressida Bonas, filaient tout droit vers le mariage. Malheureusement, l'issue semble différente. Ils auraient mis fin à leur relation, affirme mardi le magazine américain People, citant une source proche du prince.

"Cela ne marchait pas" entre le prince de 29 ans et la jeune femme de 25 ans, déclare cette source au magazine. Interrogée par l'AFP, la maison royale a décliné tout commentaire. "Ce n'est pas quelque chose que nous pourrions commenter", a déclaré une porte-parole.

Bye bye Cressida

"Cressy" et le prince Harry, quatrième dans l'ordre du succession du trône du Royaume-Uni, avaient été aperçus ensemble pour la première fois en juillet 2012. C'est la cousine de William et Harry, Eugénie, fille du prince Andrew et amie proche de Cressida Bonas, qui les avait présentés l'un à l'autre. Leur relation était restée discrète, loin des flashes des photographes, durant un long moment. Puis, suivant la tradition, Harry avait été vu avec Cressida au ski, comme son frère William et Kate avant lui. 

En mars, le couple était apparu en public à deux reprises en l'espace d'un week-end, conduisant la presse britannique à s'interroger sur une officialisation de la relation. Harry et sa petite amie avaient assisté au match Angleterre-Pays de Galles du Tournoi des Six nations de rugby, deux jours après s'être laissés photographier en train de s'enlacer au cours d'un événement associatif pour les jeunes. Le courant semblait passer. Ce n'est plus le cas.

Plus d'articles