Quand Justin Bieber squatte un bar d'étudiants incognito (ou presque)

Quand Justin Bieber squatte un bar d'étudiants incognito (ou presque)

DirectLCI
SURPRISE - Justin Bieber s'est fait plaisir le week-end post-Thanksgiving. Le Canadien s'est invité dans un bar de Caroline du Sud et a offert sa tournée aux étudiants présents.

Justin Bieber ne serait pas si déprimé que ça. Alors qu'il a annulé deux shows majeurs pour cause de dépression et d'épuisement, le voici qu'il fait la tournée des bars, rapporte le site américain E!Online . Avant de participer au concert de The Chainsmokers (il était invité à chanter quelques titres), le Canadien s'est arrêté au 901 Bar and Grill, tout près de l'université USC (Caroline du Sud).

Le Biebs paie sa tournée

C'est soir de match et le Biebs est de bonne humeur, alors il offre sa tournée de shots aux étudiants présents dans le bar avant de porter un toast en montant sur le bar devant les patrons médusés de voir débarquer la star chez eux. Un client raconte au site : "tout le monde avait un shot dans la main et ils ont été sur le point de porter un toast, quand un mec est monté sur un tabouret... C'était Justin Bieber". Caché sous un immense bonnet, le jeune homme était difficilement reconnaissable.

Est-ce une nouvelle façon d'attirer la lumière et de redorer son blason ? On sait que Justin Bieber traverse une période difficile. D'après un de ses proches qui s'est exprimé à TMZ, l'interprète de "What Do You Mean", "a des problèmes émotionnels et vit de vraies montagnes russes"... et qu'il n'arrive plus à gérer ces émotions si bien que, plutôt que d'aller chanter à la parade de Thanksgiving et sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, il a préféré tout annuler pour aller se ressourcer à la montagne dans une station de ski de l'Utah. Un bol d'air frais, un petit shot et ça repart ?

En savoir + >>
"Purpose", la critique : non, Justin Bieber n’est pas qu’un chanteur pour adolescentes hystériques
Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter