Quand Karine Le Marchand rencontre... Paris Hilton !

People
IMPROBABLE – Lorsque les stars sont en vacances, elles font parfois des rencontres incroyables. La preuve, la star de "L’Amour est dans le pré" est tombée nez à nez avec une célébrité internationale, dont elle se souviendra longtemps.

C’est LA rencontre insolite de l’été. L’animatrice de "L’Amour est dans le pré" a rencontré Paris Hilton pendant ses vacances à Ibiza. Elle a croisé, par hasard, l’héritière alors qu’elle était avec ses amies.

Ni une, ni deux, Karine Le Marchand a demandé à la jolie blonde si elle voulait bien faire un ie avec elle. Cette dernière s’est prêtée au jeu et le résultat est "improbable", comme l’a qualifié elle-même la présentatrice en partageant la photo sur son compte Twitter.

Un petit pique au passage

"Rencontrée hier soir par hasard ! Tellement kitch ! Ma mission 2017 : lui faire épouser M. Houellebecq ! #improbable", a écrit Karine Le Marchand sur le réseau social. Le cupidon de M6 a, en effet, fait la connaissance de l’écrivain il y a peu, lorsqu’il prenait les commandes de la rédaction du journal Les Inrocks le temps d’une journée. Interviewée par Michel Houellebecq en personne, l’animatrice de 47 ans avait visiblement eu plutôt un bon feeling avec le romancier.

Dans son tweet, Karine Le Marchand n’a pas manqué de tacler (gentiment) la reine du bling-bling en qualifiant son look de "kitch". Il faut dire que les deux femmes n’ont pas grand-chose en commun et qu’elles ne se reverront sans doute… jamais.

A LIRE AUSSI
>> Paris Hilton craint d'être l'une des prochaines cibles de Daech
>> "L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 5 : "Y’a des positions que tu peux plus faire ?"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter