Quand Kim Kardashian et Kanye West décident de prendre à manger au KFC à Paris

Kim Kardashian et Kanye West ont visiblement eu du mal avec la borne du KFC...

INSOLITE – Le couple de millionnaires a été aperçu ce mercredi 19 février en train de commander à manger dans une borne du KFC de Strasbourg Saint Denis. Une scène surréaliste filmée par les équipes de Kim Kardashian.

On peut être millionnaire et avoir envie de manger dans un fast-food. La preuve avec Kim Kardashian et Kanye West qui ont été aperçus en train de commander un repas à la borne du KFC de Strasbourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris ce mercredi 19 février. La scène surréaliste a été filmée et postée sur les réseaux sociaux.

Pour la petite histoire, le couple qui était en route pour se rendre au siège social de Jean-Paul Gaultier a décidé de faire une halte au fast-food. Comme l'a raconté la gérante des lieux à "20 Minutes", Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas réussi à commander sur la borne et se sont donc rendus aux caisses pour prendre un bucket à emporter. Le tout sous le regard des clients qui ont certainement dû se pincer pour y croire. 

Lire aussi

"On les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus", raconte la gérante ravie de ce petit coup de pub inattendu. Au final, Kanye a terminé ses pilons de poulets chez Jean-Paul Gaultier, comme on a pu le voir sur une photo postée par Kim Kardashian légendée "JPG & KFC".

Visiblement amusée, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm a également partagé la vidéo sur son compte Instagram. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Eurovision Junior : Valentina, la candidate française, remporte le concours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Etats-Unis : le mystérieux monolithe de métal découvert dans le désert a disparu

Lire et commenter