Quand le Daily Mail marie Brigitte Macron et Stéphane Bern

People
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Dans un article consacré à la visite du couple présidentiel à Bougival, au cours des journées du patrimoine, le Daily Mail a marié accidentellement Brigitte Macron et Stéphane Bern.

Visiblement, la Première dame s'affiche désormais dans les bras d'un autre homme que son mari. C'est en tout cas ce que laisse entendre un article du Daily Mail. Ayant capté des gestes complices de Brigitte Macron et de Stéphane Bern à Bougival lors des journées du patrimoine, le quotidien britannique a confondu ce dernier avec Emmanuel Macron. Certes, il y a une certaine similarité entre leur taille, mais les deux hommes n'ont ni les mêmes âges, ni le même look. Comme l'erreur est humaine, on vous dévoile en images le top 3 des bourdes légendaires les plus rigolotes.

Ce jeudi 20 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la bourde du Daily Mail sur le couple présidentiel. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter