Quand le prince George et le fils de Ben Affleck jouent ensemble dans un parc de Londres

People
ENFANTS DE STARS – En tournage à Londres pour le film "Justice League", Ben Affleck, accompagné de son fils Samuel, est parti dans un centre de jeux pour enfants. Jusque là, rien d'inhabituel. En revanche, l'acteur ne devait certainement pas s'attendre à voir son enfant jouer avec l’héritier du trône d’Angleterre.

En pleine promotion pour son film "Mr Wolff" de Gavin O’Connor, Ben Affleck était invité sur le plateau du "Graham Norton Show", diffusé sur la BBC1. Lors de son interview, l’acteur  a raconté avec amusement la façon dont il a occupé son fils Samuel, lors de son séjour à Londres .

Lire aussi

Ben Affleck raconte : "On est allés au château de Windsor, à la Tour de Londres, à Buckingham Palace, et on n’a pas vu un membre de la famille royale. Et un jour, il pleuvait, j’ai emmené mon fils dans un de ces parcs à jeu en intérieur. Il était assez vide et j’ai remarqué un comportement étrange de la part des autres adultes. Je me suis dit ‘pour un endroit pour les enfants, il y a beaucoup de sécurité !’ J’étais la dernière personne à réaliser que le prince George et la princesse Charlotte étaient là, et jouaient avec mon enfant".

Mon fils a attrapé le rhume du futur roi d'AngleterreBen Affleck

L’acteur explique aussi vouloir apporter une bonne éducation à ses enfants : "Je veux qu’ils soient cultivés". Il conclut avec amusement : "Un jour je pourrai dire à mon fils qu'il a attrapé le rhume du futur roi d'Angleterre". Pour le moment Samuel Affleck n’a que 4 ans. C’est le troisième enfant de Jennifer Garner et Ben Affleck. Son père a donc encore plusieurs années devant lui avant de pouvoir lui raconter cette anecdote. Quant à vous, si vous souhaitez voir votre bout'chou jouer dans le même bac à sable que l'héritier au trône d'Angleterre, vous savez ce qu'il reste à faire. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter