Quand les fils de Pierce Brosnan lui font de l'ombre

People

GENETIQUE - En débarquant à l'avant-première de No Escape, Pierce Brosnan s'est fait voler la vedette... par ses trois fils ! En accompagnant leur James Bond de père faire la promo de son prochain film, Sean, Dylan et Paris ont concentré les caméras sur leurs jolies bouilles.

Il y a deux jours, une brochette de Brosnan faisait son apparition lors de l'avant-première du thriller de John Erick Dowdle, No escape , en salles le 2 septembre 2015. A l'affiche du film, pourtant, les bombes ne manquent pas : l'américaine Lake Bell , Owen Wilson et Pierce Brosnan , toujours fringant du haut de ses 62 ans. Mais ce dernier n'est pas venu seul sur le tapis rouge : ses trois films Sean (31 ans), Dylan (18 ans) et Paris (14 ans), tout en beauté, l'ont accompagné.

Deux mères sublimes, trois fils parfaits

Elevés loin de l'ultramédiatisation exigée par les caméras, les trois fils semblent avoir hérité de l'élégance et du charme de leur père. Sean, le jeune blond, est issu du mariage de Pierce Brosnan avec l'actrice australienne Cassandra Harris , décédée d'un cancer en 1991 après onze ans de mariage. Comme son père, il tente de percer dans le cinéma.

En 2001, l'ancien interprète de James Bond s'est remarié à la journaliste américaine Keely Shaye Smith avec laquelle il a donné naissance à Dylan et Paris, ses deux derniers fils. Le plus grand des deux s'essaie actuellement au mannequinat (Saint Laurent) : il a toutes les chances pour réussir.


A LIRE EN +
>>
Pierce Brosnan arrêté pour avoir tenté d'embarquer un couteau à bord d'un vol
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter