Que sont-ils devenus ? Les héros de "Une nounou d'enfer"

DirectLCI
EN IMAGES - On ne parlait que d’eux il y a quelques années. Aujourd’hui, on les a un peu perdus de vue. Chaque vendredi, LCI.fr vous donne des nouvelles des célébrités qui ont tenu le haut de l’affiche. Cette semaine, place aux facéties de Fran Fine au sein de la famille Sheffield, dans "Une nounou d'enfer"

Fran Drescher – Fran Fine

Après la fin de la série en 1999, c’est un peu le gouffre. On diagnostique un cancer de l’utérus à Fran Dresher. Une expérience douloureuse qui lui vaudra d’écrire un livre dans lequel elle racontera son expérience douloureuse. En 2007, elle lance Cancer Schmancer, un mouvement destiné à promouvoir la prévention des cancers féminins.


En 2014, elle trouve l’amour en la personne de Shiva Ayyadurai, un scientifique américain inventeur de l'e-mail. Récemment, on l’a vue dîner avec … François Hollande. Côté vie professionnelle, c’est pas terrible. Enchaînant les séries rapidement annulées et les flops au cinéma, on l’a néanmoins aperçue dans Entourage ou New York section criminelle. 

Lire aussi

Charles Shaughnessy - Maxwell Shefield

A la fin de la saga, Charles Shaughnessy se concentre quasi exclusivement sur le petit écran. L’acteur anglais enchaine les apparitions dans des séries comme "Stargate", "New York unité spéciale", "Mad Men", "Mentalist" ou encore "Castle". Toujours marié à sa femme, Susan Fallender, il a deux enfants : Jenny et Madelyn. Petite anecdote : en 2007, il est devenu le cinquième baron Shaughnessy à la mort de son cousin. 

Niles – Daniel Davis

La série terminée, Daniel Davis s’installe en Californie et remonte sur scène au théâtre avec la pièce "Wrong Mountain" pour laquelle il est nominé pour les Tony Awards (les Oscars du théâtre). En 2006, il tourne avec Christopher Nolan dans "Le Prestige" mais c’est à la télévision qu’on le verra régulièrement. Notamment dans "The Practice", "Ugly Betty" et "Gotham". 

CC Babcock – Lauren Lane

La fin d’une nounou d’enfer n’a pas été toute rose pour Lauren Lane. Peinant à retrouver du travail, elle quitte Los Angeles, avec sa fille et s’installe au Texas, à Austin. Où elle enseigne le théâtre dans une université locale. Elle enchaîne également les pièces de théâtre au rythme d’une pièce tous les deux ans.

Maggie Sheffield – Nicholle Tom

Nicholle Tom est bien en revanche, bien retombée sur ses pattes, après l’arrêt de la série, enchaînant de nombreux rôles au cinéma comme à la télé. On l’a aperçue dans "Mentalist", "FBI portés disparus", "Castle", "Gotham" ou encore "Masters of Sex". 

Brighton Sheffield – Benjamin Salisbury

La télé et le cinema, c’est terminé. L’acteur s’est tourné vers le journalisme et s’est marié avec Kelly Murkey, avec qui il a eu deux enfants. 

Grace Sheffield – Madeline Zima

La jeune Grace a bien grandi. Après quelques apparitions dans "Ghost Whisperer" ou "Grey’s Anatomy", Madeline Zima s’est véritablement révélée dans "Californication", la série avec David Duchovny où elle incarnait Mia, l’ado sexy maîtresse de Hank Moody. En 2013, elle révèle que son expérience dans "Une nounou d’enfer" n’était pas très "fun".

Yetta Rosenberg – Ann Morgan Gilbert

La comédienne Ann Morgan Guilbert, qui a incarné grand-mère Yetta est décédé le mardi 14 juin, à Los Angeles, des suites d'un cancer. Elle était âgée de 87 ans.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter