Quels types de scénario reçoit donc Julie Gayet depuis l'affaire Closer ?

Quels types de scénario reçoit donc Julie Gayet depuis l'affaire Closer ?
People

CINÉMA - Depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet ne s'était pas exprimée. Pour Ciné + elle confesse que les rôles qu'on lui propose ont le même profil.

Actrice, réalisatrice et productrice, Julie Gayet s'est retrouvée en une des journaux un certain janvier 2014 après la révélation de sa liaison avec François Hollande par le magazine Closer. Elle avait gardé le silence sur les conséquences de ces révélations sur sa vie privée et professionnelle que l'on imagine, forcément impactée par ces révélations. 

Des scénarios de la "France bleu blanc rouge"

Interrogée par Ciné+ sur "ces évènements",  l'actrice a confessé avoir peu subi les conséquences de cet tornade médiatique. Sur le plan professionnel, en tout cas. Elle reçoit toujours des scénarios et les metteurs en scène continuent à faire appel à elle.

"J'ai reçu des scénarios de femme agent secret, de femme flic, représentante de la l'État. La France bleu blanc rouge", confie t-elle. Bien sûr, pour l'actrice tout cela est lié. "Ce n'est pas neutre. Je ne vois pas comment cela ne peut pas traverser l'esprit des réalisateurs. Je n'ai pas changé, je ne changerai pas. Ceux qui me connaissent savent que comme comédienne, je n'ai pas changé", prévient-elle.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent