Quentin Elias a été inhumé à New York

Quentin Elias a été inhumé à New York

DirectLCI
DERNIER ADIEU - Les proches et la famille de Quentin Elias, décédé le 25 février dernier à New York lui ont fait leurs adieux, le mardi 4 mars, dans la ville où il résidait.

Le choc passé, place aux derniers adieux. Comme l'indiquait la page facebook du chanteur disparu, les obsèques de Quentin Elias se sont déroulés, ce mardi 4 mars à New York. 

C'est donc dans la ville dans laquelle résidant le chanteur que son corps a été inhumé. Les obsèques se sont déroulées dans la plus stricte intimité, au funérarium de Redden. 

Un livre d'or en ligne 

Le 25 février dernier, Quentin Elias disparaissait tragiquement à l'âge de 39 ans. Les circonstances de son décès demeurent pour l'heure, toujours inconnues mais les témoignages d'affection ont afflué de toutes parts pour lui rendre hommage depuis l'annonce de sa mort.

Ce mardi, ses proches et sa famille ont pu se recueillir une dernière fois sur sa dépouille à la Redden Funeral Home , comme l'indiquait sa page Facebook.  A noter également que ses proches ont ouvert un livre d'or sur Legacy.com où les fans peuvent lui laisser un dernier mot jusqu'au 3 mai prochain. 

Plus d'articles

Lire et commenter