Quentin Elias : "L'île des vérités 2", "Giuseppe Ristorante"... ses dernières apparitions télé

Quentin Elias : "L'île des vérités 2", "Giuseppe Ristorante"... ses dernières apparitions télé

DirectLCI
DISPARITION - Quentin Elias est décédé à près de 40 ans des suites d'une crise cardiaque. Retour sur ses dernières apparitions sur le petit écran, sur NRJ 12, et sur ses vélléités musicales.

"Je suis reconnaissant d'avoir fait partie d'un phénomène de société." Dans une interview accordée à Télé Loisirs en décembre 2012, Quentin Elias, mort ce jeudi des suites d'une crise cardiaque, avait dressé un bilan positif de ses années au sein d'Alliage, même s'il a avoué qu'il n'avait pas revu ses compagnons de route depuis une dizaine d'années.

Un nouveau projet musical inabouti

Installé à New York depuis 12 ans, le chanteur avait fait quelques apparitions dans une pièce de théâtre, un film pornographique gay et des émissions télé comme "L'île de vérité" ou plus récemment "Giuseppe Ristorante" , dans laquelle il a coaché l'ex-candidat de "Qui a épousé mon fils". "J'ai l'impression qu'il a pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois que je l'ai vu à la télé, confie Nicolas, l'un des serveurs du restaurant de Giuseppe. En revanche, il va falloir qu'il arrête les stéroïdes", poursuit-il.

Enfin, last but not least, Quentin avait décidé de revisiter à la sauce électro des titres comme "Lucy". "J'aimerais beaucoup revenir en France pour enregistrer tout un album, parce que les gens me demandent souvent de chanter ces titres." Un projet qui restera donc inabouti.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter