Quentin Tarantino "enchanté d'annoncer" qu'il sera bientôt père pour la première fois

People

BABY BOOM - Le réalisateur de "Once Upon A Time...in Hollywood" a fait part de la grossesse de sa femme Daniella dans un communiqué transmis au magazine People mercredi 21 août.

Son film "Once Upon a Time... in Hollywood" lui a offert le meilleur démarrage en salles de sa carrière. Mais ce sont d'autres contes commençant par "Il était une fois" que Quentin Tarantino va bientôt pouvoir narrer à sa future progéniture. Le réalisateur de génie et son épouse Daniella ont fait part de leur bonheur à venir dans un communiqué transmis au magazine People

"Ils sont vraiment enchantés d'annoncer qu'ils attendent un enfant", dit le texte qui ne donne pas plus de détails. On sait juste qu'il s'agira du premier enfant pour le cinéaste de 56 ans et la chanteuse israélienne de 35 ans. Et dire qu'ils s'affichaient amoureusement sur les tapis rouges européens il y a encore un mois sans qu'on ne devine rien d'un baby bump naissant...

Voir aussi

J'attendais la femme parfaite- Quentin Tarantino au sujet de Daniella lors du Festival de Cannes

Marié depuis novembre 2018, le couple a fait sensation lors du dernier Festival de Cannes. Le timide Quentin Tarantino s'était même laissé aller en conférence de presse, déclarant tout son amour à celle qui partage sa vie depuis 2016. "Je viens de me marier. Je n'avais jamais fait ça avant. Et je sais pourquoi : j'attendais la femme parfaite", avait-il déclaré alors que son épouse se trouvait au premier rang lors de la conférence de presse.  

Voir aussi

Sa femme parfaite, Quentin Tarantino l'a rencontrée en 2009 lors de la présentation d'"Inglorious Basterds" à Tel Aviv, d'où est originaire Daniella Pick. Les tourtereaux avaient alors connu une brève romance avant de se retrouver des années plus tard. L'arrivée prochaine d'un bambin devrait bien occuper le réalisateur qui devrait arrêter de tourner après son prochain film, le 10e. De quoi donner des idées à Scott Mendelson, critique pour Forbes. "Une fois que Tarantino aura appris combien coûte les bébés dans leurs premières années, nous allons vraiment avoir un film "Star Trek" par Tarantino, un "Kill Bill 3", un film "Django rencontre Zorro" et un "Detective Chimp" par Tarantino", s'est-il amusé sur Twitter. Et qui sait, ce premier enfant pourrait bien être une nouvelle source d'inspiration.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter