Quentin Tarantino et sa femme Daniella, heureux parents d'un petit garçon

Quentin Tarantino et sa femme Daniella, heureux parents d'un petit garçon
People

CARNET BLEU - Le couple a annoncé la naissance de son fils dans un court communiqué transmis ce week-end à TMZ. L'enfant, le premier pour le réalisateur de 56 ans et la chanteuse de 35 ans, aurait vu le jour en Israël d'où est originaire la jeune femme de 35 ans.

Leur divin enfant est arrivé peu après la Saint-Valentin. Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick sont devenus parents pour la première fois le 22 février, comme ils l'ont eux-mêmes confirmé dans un communiqué lapidaire transmis à TMZ.  Le couple est "heureux d'annoncer la naissance de son petit garçon", dit simplement le texte sans information supplémentaire sur le nouveau-né.

Pour son prénom et son lieu de naissance, vous repasserez. La presse israélienne avance que la chanteuse de 35 ans a accouché à Tel Aviv, une ville toute particulière pour le couple car c'est là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois en 2009 lors de la promotion de "Inglorious Basterds".

Évidemment que je vais apprendre. Je ne veux pas que mon fils ou ma fille parle une langue que je ne comprends pas- Quentin Tarantino sur l'hébreu

La romance est brève mais les deux tourtereaux se retrouvent en 2016 pour ne plus se quitter. L'année suivante, Quentin Tarantino demande sa compagne en mariage et l'épouse en novembre 2018. Le réalisateur de 56 ans avait été "enchanté" d'officialiser la grossesse de sa femme l'été dernier. En mai au Festival de Cannes, où il présentait en compétition "Once Upon a Time... in Hollywood", il lui avait clamé son amour en conférence de presse alors qu'elle se trouvait au premier rang. "Je viens de me marier. Je n'avais jamais fait ça avant. Et je sais pourquoi : j'attendais la femme parfaite", avait-il déclaré.

Lire aussi

La petite famille pourrait bien choisir de s'installer de manière permanente en Israël. D'après le Jerusalem Post, le couple loue depuis novembre un appartement au nord de Tel Aviv. Quentin Tarantino s'est même mis à l'hébreu. "Évidemment que je vais apprendre. Je ne veux pas que mon fils ou ma fille parle une langue que je ne comprends pas", avait-il insisté. Le début d'une nouvelle vie loin des lumières de Hollywood.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent