Qui est Bianca Butti, la compagne d'Amber Heard ?

Sur Instagram, Bianca Butti partage son combat contre le cancer du sein.
People

PORTRAIT - Alors que le procès intenté par son ex-conjoint Johnny Depp contre "The Sun" la met au centre des projecteurs, la comédienne s'est publiquement affichée avec Bianca Butti, sa compagne depuis 6 mois. Mais qui est cette mystérieuse femme ?

Elle n'a jamais caché sa bisexualité. Alors qu'elle se retrouve au cœur d'un procès ultra médiatisé, Amber Heard peut compter sur le soutien de Bianca Butti, la femme qui partage sa vie depuis 6 mois. Et elle en a bien besoin. Depuis le 7 juillet dernier, l'ex-femme de Johnny Depp se retrouve face à face à son ancien compagnon dans le cadre du procès que ce dernier a intenté contre le Sun qui l'a présenté comme un "batteur de femmes" dans un article paru en 2018. L'acteur de Pirates des Caraïbes cherche à prouver qu'il n'a jamais été violent, contrairement à ce que prétend Amber Heard. 

Depuis le début du procès qui se déroule face à la Haute Cour de Londres, l'actrice est accompagnée à chacune de ses visites par son avocate Jennifer Robinson, sa sœur Whitney Heard mais surtout Bianca Butti, sa nouvelle compagne. Si les deux femmes n'ont jamais officialisé leur relation, elles ne s'en sont jamais caché non plus. Elles ont publiquement été aperçues  pour la première fois en train de s'embrasser à la sortie d'un hôtel en janvier dernier à Los Angeles.

Lire aussi

Agée de 38 ans, Bianca Butti n'est pas étrangère au monde du cinéma, puisqu'elle est cheffe-opératrice de profession. Si elle n'est pas aussi connue que sa compagne, elle partage sur Instagram son combat contre le cancer du sein qu'elle a découvert en 2015. Après une rémission complète, elle a dû faire face à l'apparition d'une nouvelle tumeur en mars 2019. "Être diagnostiquée avec un cancer pour la deuxième fois est beaucoup moins effrayant que la première fois. Je crois fermement que le traitement le plus puissant est le traitement auquel on croit", expliquait-elle ainsi sur la page de la cagnotte en ligne qu'ont lancé ses amis pour l'aider à payer son traitement. A ce jour ils ont récolté 19 148 dollars (soit 16 774 euros).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent