Qui est Hailey Baldwin, la meilleure pote de Kendall Jenner ?

People
QUI EST-CE ? - On la voit très régulièrement aux côtés de Kendall Jenner, la petite soeur des Kardashian et top-modèle du moment. Son nom vous dira sans doute quelque chose, d'ailleurs : qui est donc Hailey Baldwin ?

Un papa "suspect"

L'ascendance de la jeune fille est pour le moins, illustre. Nièce des acteurs Daniel et Alec Baldwin, son papa n'est autre que Michael McManus, dans "Usual Suspects" de Bryan Singer. Autant dire que les fêtes de famille doivent tourner autour du cinéma et de l'entertainement, de quoi donner envie à la jeune fille de percer dans le monde des paillettes d'Hollywood.

Des copines it-girls

A l'instar de ses illustres soeurs qui cotoyaient Nicole Richie ou Paris Hilton, la nouvelle génération emmenée par Kendall et Kylie Jenner, côtoient elle aussi, les it-girls du moment. Les frangines Jenner sont donc très amies avec Hailey Baldwin, Gigi Hadid ou encore Jaden Smith. Des "fils et filles de" qui écument les soirées promotionnelles et posent leur amitié sur Instagram. Des ados bien dans leur époque, finalement.

Une carrière de mannequin bien lancée

Comme ses copines Kendall Jenner et Gigi Hadid, Hailey Baldwin a reçu la visite des fées de la beauté et de la grâce le jour de sa naissance. Si bien qu'elle est devenue très rapidement l'un des modèles à suivre. Sa carrière de mannequin l'a propulsé dans les pages de Teen Vogue, la bible mode des ados

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter