Qui est Jayde Pierce, la petite bombe qui fait craquer Justin Bieber ?

People
UNE SIMPLE AMIE - En apparaissant sur les clichés d'un Justin Bieber, nu comme un ver à Bora Bora, la Britannique Jayde Pierce est devenue en quelques heures la demoiselle la plus enviée et épiée d'Internet. Voici quelques petites choses à savoir sur celle qui pourrait avoir fait craquer le chanteur canadien.

► Que fait-elle dans la vie ? 
Pas mal de trucs, apparemment. Britannique, modèle, maquilleuse et blogueuse beauté, la demoiselle est capable de vous apprendre à vous maquiller en 17 minutes via son compte YouTube. Sa vidéo "maquillage de tous les jours" compte près de 151.000 vues et elle peut aussi vous apprendre quelques techniques pour avoir les cheveux ondulés. 

Hormis ces conseils beauté, elle est modèle pour quelques marques, adore se prendre en photos et poster celles-ci sur son compte Instagram comme ici, où elle parle de sa robe de soirée préférée sans oublier de citer la gentille marque qui l'a habillée. 

► Avec Justin Bieber, comment se sont-ils rencontrés ? 
Comme des jeunes gens issus de la génération Internet : via les réseaux sociaux. Hé oui ! En suivant son compte Instagram, Justin Bieber lui a adressé un message privé et de fil en aiguille tous deux ont poursuivi cette relation épistolaire 2.0 durant un mois. Lorsqu'elle envoie un message à Justin pour lui dire qu'elle passe quelques jours de vacances à Miami, celui-ci l'invite chez lui, à Los Angeles. 

"Lorsque je suis arrivée chez lui, il était assis dans son jardin, à jouer de la guitare. Il m'a regardé et demandé comment s'était passé mon vol jusqu'à Los Angeles", raconte la jeune fille au Mirror.  Et la suite est tout aussi croustillante. Chez le chanteur durant une petite semaine, leur quotidien se partage entre les séances de gym et les sérénades dans le jacuzzi du chanteur. Ce dernier lui chante même une version spéciale de "Cry me a river" de Justin Timberlake. "Sa voix était comme un rêve", dit-elle. 

Galant, Justin insiste pour lui payer son maquillage et tous deux ont même priés ensemble avant que le chanteur ne parte en studio enregistrer son nouvel album.

► Bon et du coup, ça en est où ? 
Malgré tout cela, le jeune homme n'a visiblement pas tenté quoique ce soit puisque la jeune femme le clame un peu partout : "nous ne sommes qu'amis", disait-elle en août dernier. "Franchement, la plupart du temps, nous parlions, rien de plus. Il me disait que je n'avais pas besoin de maquillage, que j'étais belle au naturel. Il adorait mon accent britannique", dit-elle. 

Deux mois plus tard, les deux jeunes gens ont pris un avion pour Bora Bora et c'est elle qui apparaît sur les clichés de la série de photos montrant le chanteur complètement nu, profitant du paysage polynésien. Ce Justin est tout de même drôlement sympa de payer des vacances à Tahiti à une "simple" copine. 

A LIRE AUSSI >> En vacances à Bora Bora, Justin Bieber fait de l'ombre à Sylvain Potard

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter