Qui est Kelly Vedovelli, la Bella de Maitre Gims ?

Qui est Kelly Vedovelli, la Bella de Maitre Gims ?

DirectLCI
PORTRAIT - "Bella, ouh, Bella...". Vous vous demandiez en l'honneur de qui Maitre Gims avait chanté cette chanson ? Et bien, il s'agit de Kelly Vedovelli, une jeune femme que l'on pourrait bientôt retrouver à la télévision.

Elle n'a pas fait de téléréalité, ni participé à un télé-crochet, et pourtant, le visage de Kelly Vedovelli vous dit peut-être quelque chose. En réalité, il lui a suffi de se trouver dans le public du Canal Football Club pour faire le buzz grâce à sa beauté. Et se faire repérer par Maître Gims, qui lui a alors proposé d'être sa "Bella" dans le clip du même nom.

Depuis, la jeune femme semble avoir pris goût au succès, et a intégré le label Wati B, grâce auquel elle essaye de percer dans le domaine de la mode ou de la beauté. Elle a notamment décroché quelques contrats de mannequinat. Mais c'est peut-être à la télévision que les téléspectateurs pourront bientôt la retrouver.

Une proposition faite en direct

Invitée dans Le Mag de NRJ 12 et interrogée sur ses projets, Kelly Vedovelli a expliqué à Matthieu Delormeau qu'elle aimerait devenir chroniqueuse à la télévision. L'animateur en a aussitôt profité pour lui passer les tests de la chaîne, pour rejoindre son émission. L'occasion pour la jolie blonde de réaliser l'un de ses rêves.

En octobre dernier, à l'occasion de son passage dans l'émission L'Oeuf ou la Poule de Cyril Hanouna, elle avait confié à Télé-Loisirs son envie de travailler à la télévision, un univers qui la passionne depuis déjà plusieurs années.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter