Qui va hériter de la fortune de George Michael ?

People

Toute L'info sur

Mort de George Michael

HERITAGE - La douleur est encore vive pour les proches de George Michael, disparu le 25 décembre dernier. Dans l'attente des conclusions de l'autopsie du corps du chanteur, sa famille organise la succession. Qui héritera de la centaine de millions de livres laissée par le chanteur ?

Avec plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde, George Michael a amassé une fortune colossale. Un pactole que devront désormais se partager ses proches, dont ses soeurs et son filleul. Selon The Sun, c'est sa soeur, Melanie, qui devrait hériter d'une grosse partie de cette fortune. Sa soeur aînée, Yioda devrait, elle aussi, se voir attribuer une partie de la fortune du défunt chanteur, star des années 90.

Selon le journal britannique, Melanie, 55 ans, soeur aînée et confidente du chanteur pourrait recevoir plus de 50 millions de livres, symbole du lien très fort qui les unissait. En effet, Melanie avait été la coiffeuse et maquilleuse attitrée du chanteur durant de très nombreuses années. 

De nombreux héritiers se partageront sa fortune

"George était très proche de ses deux soeurs et elles devraient hériter d'une grosse partie de sa fortune, particulièrement Melanie, dont il était incroyablement proche", indique une source au quotidien. "Elle a été là à chaque étape de sa vie et à ses côtés jusqu'à la fin", poursuit-elle. Une proximité jamais démentie au cours des dernières années, malgré le mal-être du chanteur. Ses soeurs ne seront pas les seules à bénéficier de l'héritage financier du chanteur : de nombreuses oeuvres de charité et ses filleuls ont été inscrits dans le testament de l'interprète. 

Parmi eux, la fille de Geri Halliwell, Bluebell, les enfants d'Andrew Ridgeley, son partenaire du groupe Wham! et son dernier petit ami en date, Fadi Fawaz. Tout ce beau monde se partagera la fortune du chanteur ainsi que ses propriétés dont celle du nord de Londres, celle située sur une plage de Sydney ainsi que sa résidence de Goring-on-Thames, où il a été retrouvé mort, le 25 décembre dernier. 

En vidéo

Elton John rend hommage à George Michael en chanson

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter