Rama Yade joue les mannequins pour le magazine "I am Divas"

People

SHOOTING – Rama Yade s’est prêtée au jeu du relooking pour le magazine "I am Divas". Une couverture qui n’est pas passée inaperçue.

La politicienne Rama Yade, qui fêtera ses 40 ans le 13 décembre, a choisi d’endosser le rôle de mannequin, le temps d’une journée, pour le magazine I am Divas, consacré à la communauté afropolitaine. Une opération qui s’inscrit dans le cadre de sa campagne pour l’élection présidentielle.

Elle s'est laissée ainsi se faire habiller, maquiller et à accepter de poser. Sur la photo de Une on la voit de face, tout sourire dans une robe orange. Mais la photo la plus atipyque pour cette politicienne est celle que les lecteurs ont pu trouver à l'intérieur du magazine. Vêtue d'une robe noire, elle pose, à demi-allongée sur un canapé aux motifs à fleurs.

Cette campagne de publicité est l’occasion pour Rama Yade de promouvoir son mouvement politique "La France qui ose". Elle déclare donc dans le magazine : "Chef d’État comme ministre, on ne représente pas seulement soi mais une certaine idée de la fonction." 

Rama Yade ajoute aussi qu'elle souhaite représenter l’élégance à la française : "Comme la France est le pays de l’allure et du chic, il va falloir être aussi messagère de tout cela. Ce n’est pas désagréable, malgré tout. J’ai toujours admiré le style de Michelle Obama et de Rania de Jordanie. Mais bon, elles ne sont que des First Ladies ! Présidente, c’est une autre affaire". 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter