Rami-Anderson : l'actrice accuse le footballeur de violences conjugales, qui lui répond

People

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - L'histoire d'amour entre Pamela Anderson et Adil Rami fait maintenant partie du passé. Mais la rupture prend une tournure inquiétante, avec des accusations de violences conjugales, tant physiques que psychologiques.

Pamela Anderson avait annoncé sa rupture avec Adil Rami sur Twitter, entraînant un échange à bâtons rompus entre l'actrice et le footballeur. L'activiste avait d'abord accusé l'ancien footballeur de l'avoir trompée et d'avoir mené une double-vie. Mais à cela, elle a ajouté des accusations de violence psychologique et de torture mentale. Adil Rami a dû réagir et a répondu à ces attaques sur son compte Instagram.

Ce lundi 1er juillet 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la rupture de Pamela Anderson et Adil Rami. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/07/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter