Raphaël Lancrey-Javal : mais qui est le compagnon si discret de Laura Smet ?

PORTRAIT - Depuis cinq ans, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye roucoule d'amour fou avec Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon déjà père d'un enfant. Mais qui est-il ?

En pleine zone de turbulence, lancée avec son demi-frère David dans une bataille judiciaire sans merci contre sa belle-mère  Laeticia, Laura Smet trouve du réconfort et du soutien auprès de compagnon, Raphaël Lancrey-Javal, avec lequel elle forme un couple très amoureux depuis 5 ans. 


L'homme est présent dans toutes les épreuves qu'elle traverse, dernièrement à ses côtés lors de l’enterrement de son père sur l’île de Saint-Barthélemy


La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a rendu hommage à celui qu'elle aime via son compte Instagram le 17 mars à travers le dessin représentant un homme et une femme enlacés et ces quelques mots : "Dans tes bras. Je t’aime ❤. #bonweekend #amoureuse". 

Modèle de discrétion et d'élégance, Laura Smet s'est fort peu confiée sur cette histoire d'amour, tout juste a-t-elle glissé quelques mots pudiques dans le magazine "Elle", en octobre 2017 : "Je vis avec un homme que j’aime depuis quatre ans et demi, je n’ai plus peur du regard des autres". 


Il ne fait aucun doute que si Laura Smet et son compagnon Raphaël sont si heureux, c'est principalement parce qu'ils ont choisi de vivre leur amour loin des feux des projecteurs.

Vivons heureux, vivons cachés

On sait peu de choses de Raphaël Lancrey-Javal, ancien spécialiste de la rénovation immobilière et jeune entrepreneur, que Laura Smet a rencontré en 2013.  


Dans une interview au magazine au magazine "Psychologies", la comédienne dévoilait un peu de sa vie privée, révélant son envie de fonder une famille : "Je vis déjà dans une famille recomposée : mon fiancé a un enfant". 


Devenue belle-mère, elle évoquait cette relation avec son beau-fils en ces termes : "C’est devenu très harmonieux et il y a aujourd’hui entre nous une vraie tendresse. Pour tout vous dire, rentrer ce soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien." 


Une volonté d'aller de l'avant et de tourner la page de ses années mouvementées avec Frédéric Beigbeder avec qui elle a rompu en 2006.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter