Recalée de l'élection Miss BumBum, le mannequin Fernanda Paulina tente de se suicider

Publié le 22 octobre 2015 à 15h25
Recalée de l'élection Miss BumBum, le mannequin Fernanda Paulina tente de se suicider

TRAGIQUE – Au Brésil, c'est l'un des concours de beauté les plus réputés. L'édition 2015 de Miss BumBum, qui s'apprête à désigner les plus belles fesses du pays, a failli se solder par un drame. Le mannequin Fernanda Paulino, 21 ans, a en effet tenté de mettre fin à ses jours en apprenant qu'elle ne faisait pas partie des finalistes.

Les plus belles fesses, sinon rien. Fernanda Paulino, un mannequin brésilien de 21 ans, rêvait de remporter l'élection 2015 de Miss BumBum, célèbre concours qui désigne le plus beau popotin au pays de Neymar. La semaine dernière, la jeune femme a appris qu'elle n'avait pas été retenue parmi les 15 finalistes qui se disputeront la couronne, le 9 novembre prochaine. Bouleversée, elle a ingéré une dose de médicaments qui a failli lui être fatale, dans la nuit de samedi à dimanche. D'après les médecins, elle ne doit la vie qu'à l'intervention rapide de ses amis, qui l'ont transporté à l'hôpital.

Pour gagner, les fesses doivent être 100% naturelles

"J'avais l'impression d'être une loser, j'avais envie de mourir, je voulais disparaître", a déclaré Fernanda Paulino au personnel médical, rapporte le Daily Mail, tandis que les organisateurs réagissaient dans un communiqué, apportant leur soutien à la jeune femme qui représentait l'Etat du Mato Grosso do Sul. L'élection, elle, continuera comme prévu, en présence de la gagnante de l'an dernier, la blonde Indianara Caravalho, originaire de l'Etat de Santa Catarina, dans le Sud du pays.

Ce n'est pas la première fois qu'une candidate de Miss BumBum fait les gros titres des médias à scandale. Pour décrocher le titre tant convoité, il est indispensable de présenter aux juges des fesses 100% naturelles. En 2013, deux candidates ont été accusées d'avoir soudoyé le jury et d'avoir triché lors de l'examen aux rayons X de leur derrière... L'an dernier, Andressa Urach, une ancienne finaliste, a failli succomber lorsque ses implants aux fesses se sont infectés. Miraculée, elle s'est convertie au christianisme. Et a décroché un job d'animatrice télé.

A VOIR AUSSI >> Découvrez les premières candidates de Miss France 2016
 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info