Régine à propos d'Amanda Lear : "je l’ai connue en garçon"

Régine à propos d'Amanda Lear : "je l’ai connue en garçon"

DirectLCI
CONFIDENCES - Dans une longue interview accordée au site Purecharts, Régine est revenue sur les moment importants de sa carrière, ses succès, son absence des Enfoirés, mais également sur Amanda Lear, relançant les rumeurs de son changement de sexe...

Régine n'a définitivement pas sa langue dans sa poche. La chanteuse a accordé une interview au site Purecharts et s'est confiée sur les moments forts de sa carrière. En pleine tournée - débutée en septembre 2015 et qui s'achèvera en juillet 2016 - l'artiste de 85 ans a de l'énergie à revendre. Les Enfoirés, les stars du cinéma américain, la télé-téalité, Régine s'ouvre, sans langue de bois, sur sa vie, ses amis, et notamment Amanda Lear, qu'elle a connu quand elle était jeune.

Et la chanteuse s'est prêtée à une confidence étonnante, relançant une rumeur qui court depuis de nombreuses années : Amanda Lear était-elle un homme ? "Je le dis dans mon livre. Un jour je lui avais dit "Il y a du petit salé aux lentilles". Elle m'avait répondu : "Chouette ça me rappellera mon service militaire !" a-t-elle révélé à Purecharts.

"C'est un personnage"

Elle continue, et va directement au but : "Moi je l’ai connue en garçon. Elle chantait dans les petits bistrots. C'est un personnage. Elle est très sympathique. Je ne la vois pas en ce moment parce qu'on n'a pas les mêmes vies. Mais elle retombe toujours sur ses pieds. Elle est très marrante. De la période avec Dali, j'ai des photos formidables. Elle est très intelligente. Très cultivée."

A LIRE AUSSI >>  "Touche pas à mon poste" : le décolleté d'Amanda Lear vu de Twitter

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter