Renaud révèle que sa fille Lolita et Renan Luce ont rompu

People

CONFIDENCES – Renaud a expliqué que Lolita Séchan n'était plus en couple avec le chanteur Renan Luce. Pour aider sa fille à surmonter le cap, l'interprète de "Toujours Debout" va vendre ses planches originales de Hergé.

La septième année est souvent fatale aux couples. Idée reçue ou pas, Lolita Séchan et Renan Luce n'ont en tout cas pas franchi ce cap. C'est le papa de la jeune femme, Renaud, qui a vendu la mèche il y a quelques jours dans Le Parisien.

Lolita Séchan et l'interprète de "La lettre" se sont mariés en juillet 2009 à la mairie du 14e arrondissement à Paris en toute discrétion. Renaud avait bien évidemment assisté à la cérémonie en compagnie de celle qui partageait alors sa vie, Romane Serda, et de leur fils Malone.

Une aide financière

En 2014, Renan Luce avait chanté avec La Bande à Renaud sur les deux albums de reprises dédiés à son beau-père. Cette année-là, au cours d'une interview accordée à Metronews, il avait évoqué Renaud comme "quelqu'un de touchant" et de très sincère. Las, les parents de la petite Héloïse, âgée de 4 ans, ne vivent aujourd'hui plus ensemble et Renaud pense avant tout à sa fille, celle de la chanson "Morgane de toi".

"Je vais vendre 200 de mes 4 000 BD et quelques planches originales de Hergé. Je le fais pour aider ma fille, Lolita. Elle est séparée de Renan Luce et cela lui permettra de racheter la maison qu'elle partageait avec lui", a expliqué au Parisien celui qui a sorti ce vendredi son nouvel album.

A LIRE AUSSI
>>
 "Charlie Hebdo", Cauet, les prostituées... Titre par titre, ce qu’il faut retenir du nouvel album de Renaud
>> Renaud revient : il était une fois... "Marche à l'ombre"
>>
Renaud revient : il était une fois... "Morgane de toi"
>>
Renaud revient : il était une fois... "Miss Maggie"
>>
 Renaud revient : il était une fois... "Mistral gagnant"

A VOIR AUSSI 
>> 
VIDEO - Renaud au JT de TF1 : "J’ai pas bu une goutte depuis 6 mois et 15 jours"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter