Renaud, ''une âme torturée'' qui plonge dans ''des abîmes terribles''

Renaud, ''une âme torturée'' qui plonge dans ''des abîmes terribles''

People
DirectLCI
CONFIDENCES - Romane Serda a donné des nouvelles de son ancien mari Renaud qui souffre d'un mal de vivre insurmontable.

Il ne se serait jamais remis d'avoir quitté le monde de l'enfance et ses Mistral gagnants. Pour Romane Serda, si Renaud va aussi mal c'est qu'il regrettera toujours la douceur de son enfance. Son ex-femme a livré cette confidence à Gala à l'occasion de la sortie d'une biographie de Renaud signée Erwan L’Eléouet. Dans Renaud, Paradis perdu, l'auteur revient sur ''l’histoire de ce mec révolté qui, malgré les succès, regrette chaque jour un peu plus le paradis perdu de l’enfance.''

''Je pense qu’il a depuis toujours une âme tortu­rée mais je partage aussi l’hy­po­thèse d’Er­wan L’Eléouet dans son livre : Renaud ne se remet pas d’avoir perdu l’in­no­cence, l’émer­veille­ment, la fraî­cheur asso­ciés à son enfance'', a raconté Romane Serda à l'hebdomadaire. La chanteuse, qui prépare son quatrième album, a vécu dix ans avec Renaud jusqu'à leur séparation en 2011.

''Il reste beaucoup d'amour''

L'état de santé de l'interprète de ''Morgane de toi'' et ''Laisse béton'' est inquiétant depuis plusieurs années. Sur une vidéo tournée à Bruxelles en octobre dernier, il apparaît ainsi les cheveux gris, ébouriffé, les yeux dans le vide et la démarche mal assurée.

''C’est trop diffi­cile de vivre avec quelqu’un qui est à la merci d’une puis­sance plus forte que tout et qui l’en­traîne dans des abîmes terribles. On ne peut pas deman­der de l’at­ten­tion pour soi, ni même pour un enfant à quelqu’un qui va mal. J’en ris, j’en pleure mais c’est sans issue'', a expliqué celle qui a eu un fils, Malone, avec Renaud. Romane Serda a également confirmé que le chanteur travaillait sur un nouvel album et que malgré tout, entre eux, ''il reste beaucoup d'amour''.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Renaud affaibli dans les rues de Bruxelles : les images choc de BFMTV

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter