Repérée sur le défilé Victoria's Secret, Irina Shayk est-elle enceinte de Bradley Cooper ?

Repérée sur le défilé Victoria's Secret, Irina Shayk est-elle enceinte de Bradley Cooper ?

MINI COOPER - Au cours du défilé Victoria’s Secret, qui s’est déroulé mercredi au Grand Palais à Palais, Irina Shayk est apparue sur le podium avec un petit ventre rebondi. Plusieurs médias américains avancent que la mannequin russe, en couple avec Bradley Cooper, serait bel et bien enceinte.

Parmi les filles filiformes, elle a quelque peu dénoté. Irina Shayk a participé mercredi au grand show Victoria’s Secret, qui s’est déroulé au Grand Palais à Paris. Aux côtés de Bella et Gigi Hadid, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, la mannequin russe, âgée de 30 ans, a affiché des formes qui ont aussitôt semé le doute. De fait, son passage en lingerie grise avec un déshabillé noué au niveau de la taille a laissé apparaître un petit bidon rebondi. 

Dans les coulisses, Irina Shayk n’a pas quitté sa nuisette rose et lors de son défilé en culotte et soutien-gorge rouge son ventre était également bien caché.

Plusieurs sources ont également confirmé l’heureuse nouvelle à E !. Le site de la chaîne américaine avance même que la jeune femme, en couple avec Bradley Cooper, serait actuellement dans son deuxième trimestre et donc enceinte de plus de 3 mois. Même information du côté de People qui confirme la grossesse et précise que les porte-parole des deux stars n’avait pas répondu à leur sollicitation. 

La mannequin et la star de Very Bad Trip forme un couple plutôt discret qui se montre peu ensemble en public. Leur relation aurait commencé au printemps 2015 alors qu’ils étaient tous deux fraîchement séparés, elle de Christiano Ronaldo, lui de Suki Waterhouse.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

    Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

    Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

    Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

    Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.