"Danse avec les stars 8" : "L'envie"intense d'Agustin Galiana et Candice Pascal

INTENSE - Ces deux-là avaient une envie folle d'aller en finale ce samedi soir. Comme les autres, Candice Pascal et Agustin Galiana ont appris le décès de Johnny Hallyday cette semaine et comme une évidence, ils ont choisi un morceau très aimé par le candidat, "L'envie". Une danse qui leur permet de passer en finale !

Candice Pascale et Agustin Galiana avait envie ce soir. Très envie, même. Un désir fou d'une place en finale et pourquoi pas de remporter cette édition. Et c'est chose faite. Le comédien est qualifié pour la finale et il faut dire que cette première danse l'a sans doute bien aidé. Sur un paso doble qui restera dans les mémoires de cette saison 8 de "Danse avec les stars", tous deux ont livré un intense moment sur "L'envie", de Johnny Hallyday.


Si Agustin souhaitait danser sur ce morceau composé par Jean-Jacques Goldman et interprété par le chanteur disparu, c'est qu'à son arrivée en France, il y a cinq ans, ses amis lui ont fait écouter du Johnny Hallyday. Sans comprendre un traitre mot des paroles, le candidat était malgré tout subjugué par l'intensité et l'interprétation. 

En vidéo

Une danse d'ouverture en hommage à Johnny Hallyday

Sur ce paso doble d'une intensité folle, Agustin et Candice ont vraiment donné envie aux juges de les voir aller en finale, d'après leurs notes et les commentaires élogieux qui ont suivi leur prestation.  Impression confirmée ensuite par le public. Rendez-vous mercredi prochain pour l'ultime émission.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter