VU DE TWITTER - Larmes de crocodile et retour surprise : Victor a irrité les spectateurs de "Koh-Lanta"

People

SURPRISE - TF1 diffusait jeudi soir le 2e épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", un épisode qui a laissé les twittos divisé à la suite d'une série de rebondissements. Petit tour des réactions.

Si Frédéric, le doyen des bleus, avait été éliminé de façon assez claire la semaine dernière, victime de son caractère lunaire et des affinités entre ses camarades, le deuxième épisode de la saison 2019 de Koh-Lanta semble avoir suscité bien plus de surprises et de suspense pour les téléspectateurs. 

Il faut dire qu'un premier abandon a tout d'abord précipité le jeu : Aliséa, qui ne se sentait pas bien et a dû quitter l'aventure sur décision médicale, a permis à Frédéric de revenir en grâce. Ce qui n'a pas manqué de faire tiquer quelques internautes, dont certains ont souligné les échec durant l'épisode précédent... 

Voir aussi

Victor, de l'équipe des Rouges qui, bien que débrouillard sur le camp, commençait, lui, à agacer ses camarades. Les téléspectateurs aussi, beaucoup le jugeant arrogant. Il a été éliminé au conseil avec cinq voix contre lui. Le jeune parachutiste doit donc quitter l'aventure. Pas de quoi fâcher les téléspectateurs, visiblement peu touchés par ses larmes lors du conseil. Des larmes de crocodile aux yeux de certains...

Quelques instants près, alors que l'épisode du soir se termine, la bande-annonce du prochain apparaît et Denis Brogniart révèle contre toute attente le retour de Victor. Les internautes s'agacent ou rigolent, mais ne savent plus vraiment quoi penser. 

La suite au prochain épisode. 

Lire et commenter