Laeticia Hallyday sur TF1 : son émotion à l'écoute de la chanson "Pardonne moi"

People
BOULEVERSÉE - Lors de son interview exclusive accordée à TF1, Laeticia Hallyday est apparue très émue à l'écoute de la chanson "Pardonne moi". "C'est l'histoire de notre vie", a-t-elle dit.

La voix de Johnny résonne. Laeticia ferme les yeux. Bouleversée par les paroles de "Pardonne moi", l'une des 10 chansons de l'album "Mon pays c'est l'amour". Sur le plateau du JT de TF1, l'épouse de Johnny Hallyday raconte le chanteur. Son homme, comme elle l'appelle. Cette chanson, c'est une "magnifique déclaration d'amour, c'est bouleversant, c'est l'histoire de notre vie, le pardon. Il a appris à pardonner, on a appris à pardonner ensemble", explique-t-elle.  

Pardonner à qui ? "A ses parents, à construire, réparer ses failles et traumatismes, les blessures de toute sa vie, je l'ai accompagné dans ce chemin. En 23 ans, j'ai essayé de comprendre ses blessures, ses démons, comprendre pourquoi il avait fuit l'amour, il n'arrivait pas à être heureux, l'amour lui faisait peur. Il s'est réparé au fil du temps. J'ai été heureuse d'apprivoiser ses démons pour l'aider", raconte-t-elle.


"Il avait besoin de descendre très bas pour se relever", affirmeencore Laeticia. "On ne peut se construire que dans la douleur. On ne peut avancer que quand on a connu la peur.  Et puis, il y a eu l’adoption de Jade et Joy . Et à travers cette adoption il a guéri ses propres blessures."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

"Mon pays c’est l’amour" : l’album posthume de Johnny Hallyday

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter