"Danse avec les stars 8" : candidats et juges rendent hommage à Johnny sur un vibrant "Que je t'aime"

HOMMAGE - "Danse avec les stars" a dédié ce samedi soir sa demi-finale au chanteur disparu Johnny Hallyday. Tous les participants -candidats, danseurs et juges- ont entamé l'émission sur l'un de ses tubes. Une façon comme une autre de lui dire "Que je t'aime". Les candidats ont ensuite enchaîné en dansant sur d'autres titres.

Ils ont souhaité, eux aussi, dire à Johnny qu'ils l'aimaient. Ce samedi soir, les participants de "Danse avec les Stars" ont rendu hommage à "l'idole des jeunes" en cette journée si spéciale. A leur façon, ils ont salué la mémoire du chanteur au début de l'émission en dansant, tous ensemble, sur l'un de ses tubes, "Que je t'aime".  Candidats de cette saison 8, danseurs et juges, chacun d'entre eux s'est trémoussé sur ce morceau écrit par Jean Renard et Gilles Thibaut et devenu mythique au fil des années.

Pour cette demi-finale spéciale, les candidats ont dû montrer leurs talents à deux reprises, à chaque fois bien sûr avec un morceau choisi dans le répertoire de Johnnyr. Lors de la première manche, pour Elodie Gossuin, ce fut une rumba sur "Quelque chose de Tennessee". Lenni-Kim, lui, a dansé sur "Souvenirs souvenirs", Tatiana Silva a poursuivi avec "Requiem pour un fou" avant Agustin Galiana et "L'envie". 


Lors de la seconde danse, Elodie Gossuin a fait le choix de "L'idole des jeunes", Lenni-kim de "Diego", Tatiana Silva de "Marie" et Agustin Galiana de "Gabrielle".

En vidéo

Sur une Rumba, Elodie Gossuin et Christian Millette (Quelque chose de Tennessee)

En vidéo

Sur un Contemporain/Valse, Tatiana Silva, Christophe Licata (Requiem pour un fou)

En vidéo

Sur une Valse/Paso, Agustin Galiana et Candice Pascal (L’envie)

Retrouvez toutes les actualités de Danse avec les stars sur le site officiel de l'émission.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : l'immense "hommage populaire"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter