Laeticia Hallyday sur TF1 : "Ce n’était pas son premier cancer"

People
CONFESSION - Vendredi soir, Laeticia Hallyday était l’invitée exceptionnelle du 20 Heures de TF1. Face à Anne-Claire Coudray, la veuve de Johnny a évoqué le combat du chanteur contre la mort. "Je n’ai jamais cru qu’on allait perdre cette guerre, lui non plus", a-t-elle confié, reconnaissant que son mari s’était déjà battu par deux fois contre la maladie.

Laeticia Hallyday reprend la parole. Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, l’épouse du chanteur invitée exceptionnelle du 20 Heures de TF1 ce vendredi soir, s’est livrée devant les caméras. En ce jour de la sortie de l’album posthume du rockeur - déjà écoulé à plus de 300.000 exemplaires ! - Laeticia Hallyday a évoqué la maladie de son époux et le rapport à la mort.


"Je n’ai jamais cru qu’on allait perdre cette guerre, lui non plus", a-t-elle confié face à Anne-Claire Coudray. "Même un genou à terre, ne pas lâcher", a ajouté Laeticia, signe de la détermination du couple de surmonter cette épreuve. 

Une de plus dans leur histoire commune. "Ce n’était pas son premier cancer, c’était son troisième", a en effet lâché la mère de Jade et Joy, dans une forme de révélation . Publiquement, Johnny Hallyday n’a en effet révélé qu’à deux reprises être atteint d’un cancer. Avant de parler de la maladie qui l’a emporté en fin d’année dernière, le chanteur avait seulement confirmé avoir été opéré d’un cancer du côlon, en 2009.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter