Aussi forte que les Beatles aux Etats-Unis et désormais reine d’Instagram : tout sourit à Ariana Grande

People
DirectLCI
DUEL DE STARS - Ariana Grande a franchi le cap du 146e million de followers sur Instagram. La chanteuse détrône ainsi Selena Gomez, longtemps en haut du podium des personnalités les plus suivies sur le réseau social.

Ariana Grande a décidément le vent en poupe. Après avoir égalé un record détenu depuis 1964 par les Beatles en trustant la semaine dernière les trois premières places du classement des ventes de disques aux Etats-Unis, voilà qu'elle s'adjuge le titre de reine d'Instagram. La chanteuse américaine a en effet passé le cap des 164 millions de followers sur le réseau social. Ce qui fait d'elle la personnalité féminine la plus suivie sur la plateforme de partage de photo, une place jusqu'ici détenue par Selena Gomez.


Une nouvelle réussite pour Ariana Grande, après la sortie de son nouvel album - "Thank u, next" - le 8 février et le carton réalisé par plusieurs titres extraits de cet opus (son single "7 Rings" en particulier) dans les charts Billboard, le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis. "Thank U, Next", le clip qu'elle avait dévoilé début décembre, était déjà devenu la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube, avant de battre le record de celle dépassant le plus rapidement la barre des 100 millions de vues.

En vidéo

Qui est Ariana Grande, star adulée des ados?

Et bientôt, l'interprète de God is a woman chantera ses nouveaux tubes sur scène. Le 18 mars prochain, elle donnera le coup d'envoi de sa tournée mondiale, qui passera par Paris les 27 et 28 août et se terminera à Zurich, en Suisse, le 13 octobre 2019. Profondément marquée par l'attentat de Manchester qui avait fait 23 morts à la sortie de son concert, Ariana Grande a décidé de prendre des précautions.


La star a appelé ses fans à acheter l'un des sacs transparents commercialisés par son équipe pour des raisons de sécurité. Et pour atteindre un maximum de personnes, Ariana Grande a bien entendu publié un message... sur Instagram.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter