Jean Dujardin, Sylvie Tellier, Julien Doré... l'hommage des stars aux victimes du 13 novembre

People
MEMOIRE – Qu’ils soient chanteurs, sportifs, comédiens ou animateurs, de nombreuses célébrités ont rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Une année est passée depuis les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis, faisant 130 morts. Mais la douleur et l'émotion sont toujours là. De nombreuses célébrités ont joint leurs messages à ceux des milliers d'anonymes qui manifestaient leur solidarité avec les victimes du 13 novembre en ce jour de commémoration.

 

Lire aussi

Jean Dujardin, Paul Pogba ou Julien Doré.., de nombreuses personnalités du monde du cinéma, du sport et de la musique en postant des messages. Tous avec la même tonalité : le recueillement et l'émotion.

Les personnalités du PAF français sont aussi nombreuses à avoir rendu hommage aux victimes sur les réseaux sociaux. Valérie Benaim se dit "toujours aussi émue" en pensant aux victimes et aux proches. Estelle Denis explique que nous avons un devoir de mémoire et que nous ne devons "jamais oublier". Julien Courbet pense que les Français doivent "vivre à 200% cette journée" en pensant à ceux qui sont partis trop tôt.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter